Quels sont les conséquences des rapports sexuels non protégés ?
Dans le cas désiré, si vous n’utilisez aucun autre mode de contraceptions à long terme, le cas de grossesse pourrait arriver au partenaire femme. Dans un autre cas malheureux, il se peut que l’un des partenaires puisse transmettre une Maladie Sexuellement Transmissible à l’autre.
Comment reconnaître les symptômes d’une Maladie Sexuellement Transmissible ?
En général, le cas de MST se présente par une douleur qui pourrait être infernale au niveau des organes génitaux. C’est le cas du « mittelshmerz » pour les femmes qui peuvent s’accompagner d’une perte sanguine pendant les périodes de fertilité.
Pour l’homme que pour la femme, on constate une irritation ou une inflammation au niveau de l’organe génital. D’autres maladies comme le SIDA ne présentent pas de symptôme régulier, le dépistage est le seul moyen pour reconnaître la présence d’un cas.
Je subis des problèmes d’érection, qu’est-ce qui m’arrive et qu’est-ce que je dois faire ?
Le meilleur recours serait pour vous de consulter un médecin qui saurait répondre à toutes vos questions et bien sûr, parviendra à dépister les origines de ces anomalies, car il s’agit en tout cas de problème de santé.
Comme médecin spécialiste, vous pourrez consulter un andrologue ou un sexologue. Cela pourrait être le résultat indésirable de l’utilisation d’un mode de contraception, physique que morale, voire physiologique qui est possible d’entraîner une impuissance.
Comment éviter les effets indésirables de la contraception ?
La meilleure solution pour s’échapper aux effets indésirables des modes de contraception serait d’éviter la méthode qui ne vous convient pas. Ce serait évident en consultant un médecin avant de pratiquer une méthode.